Objectifs Marketing

Augmenter la visibilité sur les médias sociaux : Nous aimerions voir Math Sport innover et investir des ressources pour le développement de la plateforme web Math Sport.  De plus, agrandir la communauté web sur Facebook, Instagram et YouTube aura certainement des impacts positifs sur les ventes.
Augmenter les ventes de 10% pour l’année 2019 afin de s’assurer que l’entreprise puisse croître au cours de la prochaine décennie (doubler le chiffre d’affaires sur 7 ans).
Ajouter au moins 20 points de vente au Canada dans les 2 prochaines années, afin de créer plus de liens avec des distributeurs de qualité.
Ajouter une nouvelle option de chaussure Zéro Drop avec une semelle un peu plus mince, afin de satisfaire un sous-segment de marché.
Augmenter les parts de marchés aux États-Unis et en Europe, afin de positionner la marque comme une marque internationale.


En terminant, lancer un nouveau service: une application mobile. Offrir un service supplémentaire et une expérience bonifiée à ses meilleurs clients peut certainement améliorer la fidélisation de la clientèle.


Commentaires

Articles les plus consultés