La Problématique


Malgré un site web bien étoffé, le manque de visibilité de la marque demeure une grande faiblesse. En effet, le compte Facebook de Math Sport est très peu réactif de la part des consommateurs. Bien que la page regroupe 8 000 abonnés, moins de 100 personnes réagissent aux publications en commentant, aimant ou partageant. Pour ce qui est de leur compte Instagram, seulement 2 634 personnes y sont abonnées. Notre but est donc de faire connaître davantage la marque par les milléniaux, puisqu'ils constituent la majorité des acheteurs en ligne et ce sont eux qui influencent les tendances. (Les Affaires, 2017) Pour ce faire, nous allons développer un plan de communication basé sur les principaux réseaux sociaux utilisés par les milléniaux soit Facebook, Instagram et Youtube. (Web Marketing Conseil, 2018)

Sources: 

Les Affaires. (2017). Investir dans les milléniaux. Consulté le 10 novembre 2018. https://www.lesaffaires.com/mes-finances/consommation/investir-dans-les-milleniaux/596108

Web Marketing Conseil. (2018). Le Classement des Réseaux Sociaux. Consulté le 10 novembre 2018. https://www.webmarketing-conseil.fr/classement-reseaux-sociaux/

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