La Problématique
Malgré un site web bien étoffé, le manque de visibilité de la
marque demeure une grande faiblesse. En effet, le compte Facebook de Math Sport
est très peu réactif de la part des consommateurs. Bien que la page regroupe 8
000 abonnés, moins de 100 personnes réagissent aux publications en commentant,
aimant ou partageant. Pour ce qui est de leur compte Instagram, seulement 2 634
personnes y sont abonnées. Notre but est donc de faire connaître davantage la
marque par les milléniaux, puisqu'ils constituent la majorité des acheteurs en
ligne et ce sont eux qui influencent les tendances. (Les Affaires, 2017) Pour
ce faire, nous allons développer un plan de communication basé sur les
principaux réseaux sociaux utilisés par les milléniaux soit Facebook, Instagram
et Youtube. (Web Marketing Conseil, 2018)
Sources:
Les Affaires. (2017). Investir
dans les milléniaux. Consulté le 10 novembre 2018. https://www.lesaffaires.com/mes-finances/consommation/investir-dans-les-milleniaux/596108
Web Marketing Conseil. (2018). Le Classement des Réseaux Sociaux. Consulté le 10 novembre 2018. https://www.webmarketing-conseil.fr/classement-reseaux-sociaux/
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